Eric1246 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Bonjour tous, J'ai un petit Synology DS216j 4TB, presque remplis, j'aimerais pouvoir connecter mon vpn et aussi mettre en ligne le NAS pour partager son contenu. Je suis totalement amateur, une quiche motivée, réactive, mais j'ai besoin d'aide svp. J'avais essayé seul de le mettre en ligne et j'avais foutu la merde, résultat qu'avais plus accès à rien du tout. Bon, maintenant ça semble ok mais je voudrais pas tout chambouler en essayant à nouveau. Merci pour votre aide. P.S: j'espère que le sujet est posté au bon endroit Modifié le 25 octobre 2023 par Eric1246 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour, Va déjà voir les tutos consacrés aux sujets (sécurisation, VPN et autres). Lis les attentivement, essaie de les mettre en œuvre et revient avec ce qui te pose problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a une heure, Eric1246 a dit : P.S: j'espère que le sujet est posté au bon endroit Pas vraiment. S'il s'agit du serveur VPN du NAS, ce n'est pas la bonne rubrique. Je déplace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Déjà commence par sécuriser en lisant et appliquant l'excellent tuto de @.Shad. et c'est ICI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric1246 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci pour les réponses, je vais voir ça de ce pas ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés