Synologive Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous Je possède un NAS Synology DS723+ avec DSM 7.2. Un utilisateur (compte actif depuis plusieurs années) possède deux PC, 1 pc de bureau avec lequel il n'a pas de problème de synchronisations et un PC portable tout neuf avec lequel les nouveaux dossier/fichiers de remonte pas alors que l'utilitaire est au vert. J'ai vérifier des tonnes de choses mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas je tourne en rond. Des pistes à me donner ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Tu synchronises avec Synology Drive ? car tu ne précises pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synologive Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 @.Shad. oui tout à fait. Avec la dernière version sur tous les post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 @Synologive alors pourquoi poster dans une section qui ne correspond pas à votre demande ? Je déplace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synologive Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 @Mic13710 oups dsl, merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Aucun message d'erreur ? Quand il clique sur l'icône dans la barre de tâches il peut voir l'état des derniers transferts, ou même lorsqu'on ouvre l'utilitaire on peut lire un message "Certains de vos fichiers n'ont pas été synchronisés etc..." au bas de la fenêtre principale. Et à quoi ressemble son pare-feu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés