Aller au contenu

Problème de synchronisation avec un utilisateur ayant 2 PC

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous
Je possède un NAS Synology DS723+ avec DSM 7.2.
Un utilisateur (compte actif depuis plusieurs années) possède deux PC, 1 pc de bureau avec lequel il n'a pas de problème de synchronisations et un PC portable tout neuf avec lequel les nouveaux dossier/fichiers de remonte pas alors que l'utilitaire est au vert.
J'ai vérifier des tonnes de choses mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas je tourne en rond.
Des pistes à me donner ?
Merci 🙂
 
 
Posté(e)

Tu synchronises avec Synology Drive ? car tu ne précises pas.

Posté(e)

Aucun message d'erreur ?

Quand il clique sur l'icône dans la barre de tâches il peut voir l'état des derniers transferts, ou même lorsqu'on ouvre l'utilitaire on peut lire un message "Certains de vos fichiers n'ont pas été synchronisés etc..." au bas de la fenêtre principale.
Et à quoi ressemble son pare-feu ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.