CHILLY996 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Je suis actuellement sous la version 7.1.1-42962 Update 6 sur un Synology DS920. Je retarde depuis un bout de temps le passage à la version 7.2-64570 Update 3 par peur d'un soucis avec des conteneurs docker existants. J'ai pas mal de conteneurs docker (SWAG, AUTHELIA, PLEX, PORTAINER, ...) et j'ai peur que tous ces conteneurs migrent mal. Pour ceux qui ont fait la mise à jour et qui avaient des conteneurs docker, cela s'est-il bien passé sans encombres ? A-t-il fallu reconfigurer tous les conteneurs ou tout s'est passé de manière transparente ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Je suis en 69057 Update 1 et je n'ai eu aucun problème avec les containers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Je suis avec le DSM 7.2-64570 Update 3 et Plex en Docker, aucun soucis après les update. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour, Ayant aussi plusieurs containers en prod pas de soucis majeure à chaque update. En revanche, Avant les mises à jour (DSM et/ou containers) : faire une sauvegarde Après les mises à jour (DSM et/ou containers) : vérifier si toutes les apps fonctionnent normalement et sont bien redémarrées - si ce n'est pas le cas, utiliser Portainer -> pour une pile : mettre à jour le script -> pour un container "simple" : recréer + "pousser" une nouvelle image. Et tout revient dans l'ordre. Je suis aussi en 69057 Update 1 (sur 2 nas avec des containers) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILLY996 Posté(e) le 1 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Ok merci pour votre retour je vais migrer ce week-end. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés