StéphanH Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Dans le cadre de mes tests de Drive sous iOS / iPadOS, l’App Drive cohabite avec un accès Samba 3 dans l’App Fichiers d’Apple. mon iPad est désormais dans une situation de blocage : l’usage de Drive met la synchro d’iCloud en échec. Je ne peux plus monter mes disques en Samba3 : j’ai un message d’erreur me suggérant de quitter et relancer l’App Fichiers. je dois désinstaller Drive puis rebooter pour retrouver l’usage d’iCloudDrive. mon disque samba ne monte toujours pas (il monte bien sur mon iPhone sous iOS17) je ne sais plus quoi faire. une idée ? Modifié le 2 novembre 2023 par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2023 J’ai finalement supprimé l’app Drive, démonté mon disque Samba et fait une réinitialisation des paramètres de l’iPad (appui long sur les boutons On et TouchID Mon disque Samba monte de nouveau et la synchro iCloud fonctionne, j’attends un peu avant de réinstaller Drive … 0 Citer
Messages recommandés