- 0
Photographe pro cherche un NAS
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 260 invités (Afficher la liste complÚte)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir dâajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes dâaccord pour continuer.
Question
Julien56
Bonjour đ
dĂ©solĂ© je suis novice. Jâai bcp lu mais je ne comprends pas tout.
je suis photographe et je cherche Ă centraliser mes photos. Jâutilise principalement des catalogues sur Lightroom
A lâheure actuelle, jâai 8 disques de 2To  complets..Â
jâaimerais les sĂ©curiser (les disques pourraient lĂącher) mais aussi y accĂ©der Ă distance. Et ne pas avoir Ă fouiller dans tous les  disques pour chercher un seul dossier de photos.
Je suis assez satisfait de mon DD SSD qui est rapide et fiable. Les autres DD LaCie mâont dĂ©jĂ lĂąchĂ©s dans le passĂ©.
idĂ©alement, un systĂšme de sauvegarde aussi Ă distance pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Cad toutes les photos centralisĂ©es dans mon appartement puis doublĂ©es chez mes parents pas ex. Ăa câest en optionÂ
Mais vers quel model se tourner ? Je suis un peu perdu đ
Â
merci pour votre aideÂ
Â
Â
Â
Â
1 réponse à cette question
Messages recommandés