Pathe Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 *je n'ai pas trouvé le bon endroit pour poster sur le forum, alors je tente ici* Bonjour, Déménageant au USA en début de année 2024 et je compte bien emporter mon Syno. C'est un modèle DS920+ avec 4 disques. J'ai quelques questions/besoins de recommandations pour vous: Avez-vous un avis sur la comptabilité électrique? Faut-il prévoir quelque chose? (je vois bien que le transfo indique 100-240v 50/60Hz) Avez-vous des recommandations pour le déménagement? L'ensemble n'ira pas en valise, donc conteneur. Faut-il placer les disques dans une mallette? ou autre? Faut-il prévoir quelque chose pour faciliter le rallumage sur place? Je ne connais pas encore mon ISP sur place Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. Merci ! 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 8 heures, Pathe a dit : Faut-il prévoir quelque chose? Bonjour, Soit un câble avec d'un coté un connecteur américain et de l'autre "IEC C13", ou un adapteur pour connecter le câble actuel. Il y a 8 heures, Pathe a dit : Faut-il prévoir quelque chose pour faciliter le rallumage sur place? Oui il faut bien vérifier que le NAS est en configuré en DHCP et pas en IP Statique 0 Citer
Messages recommandés