Doonet Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour Quand on fait une recherche dans un dossier et que le résultat est supérieur à 1000 fichiers, il y a autant de "pages" que de lots de 1000 fichiers. Et si on fait Ctrl-A, ca sélectionne tous les fichiers ... d'une page ! Cas pratique : ma recherche au sein d'un dossier me retourne 5500 fichiers Je souhaite transférer ces 5500 fichiers dans un autre dossier; la commande Sélectionner tout (Ctrl+A) sélectionnera tous les fichiers d'une page donc en fait que 1000 fichiers Il faudra donc que je fasse 6 fois l'opération de transfert de dossier à dossier pour transférer tous mes fichiers résultant de ma recherche !! Il n'y a que moi que ça gène - ou je ne pas trouvé le bon paramétrage ! En tout cas, par rapport à Windows, ça surprend - et c'est un coup à ne faire le boulot qu'à moitié car on pense avoir tout fait lors de la première action !! Comment contourner e qui est por moi une sacr contrainte quand on fait du tri dans ces datas. D'avance, un merci sur tout retour sur cette utilisation au quotidien sur laquelle je ne trouve aucune info, pas même une remarque ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour @Doonet, Et moi je souhaite que chacun poste ses demandes dans la bonne rubrique... --> Je déplace, mais merci d'être attentif ! 0 Citer
Messages recommandés