Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ceci est un appel au secours... Depuis une dizaine d'années j'utilise un DS115J uniquement pour stocker et écouter de la musique, DS Audio me servant de télécommande.

Au niveau des branchements, Le NAS est connecté via un câble réseau sur le répéteur Wifi de chez Free, et via un câble USB au DAC intégré de l'ampli.

Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer le flux audio vers l'ampli, seule la tablette sur laquelle est installé DS Audio est disponible.

Le NAS est bien connecté, puique j'y accède via internet, et il apparait bien dans l'explorateur au niveau des emplacements réseau, je peux en lire le contenu.

Je précise que je n'ai effectué aucne modification, tant au niveau des paramètres du NAS que de la Freebox.

Pourriez-vous m'aider à retrouver le chemin de mon ampli ?

Posté(e)

Bonjour,
Dans l'onglet "général", dans la partie "matériel", est-ce que tu vois un périphérique identifié à la ligne "Périphérique usb" ?

Posté(e)

ma tablette étant assez ancienne, c'est la version 3.14.0-394 de DS Audio qui est installée. Je ne vois pas d'onglet "général" ni "matériel", en fait je ne vois aucun onglet.

sur la gauche il y a une rubrique "paramètres" mais rien qui concerne un périphérique USB.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.