Aller au contenu

[Résolu]Active Backup ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour

Depuis un moment Active Backup ne fonctionne plus car DSM me dit: " Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète ".

Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis débutant.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois paquets Active Backup : for Business, for Google Workspace, et for Windows 365 !!! C'est lequel qui est utilisé ?

Si tu veux parler de Active Backup for Business (pour faire des sauvegardes de machines), qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le message :

Il y a 2 heures, Ronflito a dit :

Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète

  • Le periphérique est hors ligne : ton Nas ne peut pas joindre la machine concernée.
  • La version de l'agent est obsolète : la version du logiciel installé sur la machine concernée n'est pas en phase avec la version du paquet installé sur le NAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.