Ronflito Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour Depuis un moment Active Backup ne fonctionne plus car DSM me dit: " Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète ". Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis débutant. Merci pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour @Ronflito, Débutant en forum aussi apparemment. --> J'ai déplacé, mais merci d'être attentif à la section des questions soumises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a trois paquets Active Backup : for Business, for Google Workspace, et for Windows 365 !!! C'est lequel qui est utilisé ? Si tu veux parler de Active Backup for Business (pour faire des sauvegardes de machines), qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le message : Il y a 2 heures, Ronflito a dit : Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète Le periphérique est hors ligne : ton Nas ne peut pas joindre la machine concernée. La version de l'agent est obsolète : la version du logiciel installé sur la machine concernée n'est pas en phase avec la version du paquet installé sur le NAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflito Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Le périférique est bien en ligne et Active backup for business ainsi de l'agent sont bien à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflito Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) C'est bon cela refonctionne. J'ai réinstallé l'agent depuis Windows est tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide. Cordialement Modifié le 30 novembre 2023 par Ronflito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés