Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis un moment Active Backup ne fonctionne plus car DSM me dit: " Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète ".

Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis débutant.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Posté(e)

Il y a trois paquets Active Backup : for Business, for Google Workspace, et for Windows 365 !!! C'est lequel qui est utilisé ?

Si tu veux parler de Active Backup for Business (pour faire des sauvegardes de machines), qu'est-ce que tu ne comprend pas dans le message :

Il y a 2 heures, Ronflito a dit :

Sauvegarde impossible car le périphérique est hors ligne ou la version de l'agent est obsolète

  • Le periphérique est hors ligne : ton Nas ne peut pas joindre la machine concernée.
  • La version de l'agent est obsolète : la version du logiciel installé sur la machine concernée n'est pas en phase avec la version du paquet installé sur le NAS
Posté(e)

Le périférique est bien en ligne et Active backup for business ainsi de l'agent sont bien à jour

Posté(e) (modifié)

C'est bon cela refonctionne. J'ai réinstallé l'agent depuis Windows est tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ton aide. Cordialement

Modifié par Ronflito
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.