CoolRaoul Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Salut à tous https://synocommunity.com/packages : "Internal Server Error" L'update des paquets échoue ("Unable to download "synocli-file". Please try again later.") **EDIT** Ah, je m'aperçois à l'instant que le problème est déjà signalé sur github : Backend Issue - Internal Server Error #107 Modifié le 2 décembre 2023 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Ça doit déjà être réparé, car chez moi ça s'affiche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, Lelolo a dit : Ça doit déjà être réparé, car chez moi ça s'affiche Toujours "Internal Server Error" ici (attention : l'erreur est sur https://synocommunity.com/packages , la page d'accueil (https://synocommunity.com/) fonctionne bien elle. Modifié le 2 décembre 2023 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Tu es abonné chez Free @CoolRaoul ? (j'ai le même problème) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Je ne comprend pas, j'ai encore testé sur différent navigateurs et sur mon smartphone avec le même résultat Et la mise à jour des packages synocommunity échoue sur mon NAS aussi à l’instant, PiwiLAbruti a dit : Tu es abonné chez Free @CoolRaoul ? (j'ai le même problème) Oui, et en effet, si je bascule mon smartphone en data plus d'erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Même constat chez moi. Je suis aussi chez Free. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Je ne parviens pas à trouver une explication logique à une erreur *interne* qui dépend de la provenance du flux (externe donc) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) C'est réparé. Selon les commentaires du ticket Github la cause était un disque plein. Je ne m'explique encore moins que les abonnés Free étaient impactés et pas ceux de certains autres fournisseurs d'accès. Modifié le 3 décembre 2023 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 étrange en effet 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés