Bobol Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour, Je possède un WRX560 et un accès internet par Starlink. Je voudrais conserver ma ligne fixe et j'ai j'ai souscris un abonnement chez OVH avec un Grandstream HT802 configuré par OVH. Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration du WRX560 pour faire fonctionner l'ensemble... J'ai contacté OVH mais ils ne peuvent pas me renseigner. Est-ce que quelqu'un aurait l'information capitale qui pourrait m'aider ?? 🙂 Merci d'avance. 😊😊 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Bobol a dit : Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration du WRX560 pour faire fonctionner l'ensemble... Bonsoir, les configurations possible sont très limités, car avec Starlink l'IPv4 c'est du CGNAT, donc on ne peut pas ouvrir les ports, et les réglages VoIP du routeur, c'est pour la VoIP des abonnements fixes. Ne pas bloquer les ports en sortie dans le pare-feu (c'est le comportement par défaut) et peut-être activer l'IPv6. Il y a 1 heure, Bobol a dit : J'ai contacté OVH mais ils ne peuvent pas me renseigner. 😕 Il y a 1 heure, Bobol a dit : j'ai souscris un abonnement chez OVH avec un Grandstream HT802 configuré par OVH. Tu as essayé directement sur le routeur Starlink? Tu as un adaptateur ethernet? Si ça ne fonctionne pas, ça ne viens pas des réglages du WR560. Ou avec une autre connexion ADSL/VDSL, Fibre, par exemple chez quelqu'un d'autre, pour voir si ça fonctionne? Désolé je ne peut pas t'aider plus, en espérant qu'un personnes qui utilise la VoIP d'OVH passe par là 🤞 Modifié le 13 décembre 2023 par maxou56 0 Citer
Bobol Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour et merci pour votre réponse. Je sais que le CGNAT de Starlink pose quelques soucis mais apparemment, je dois pouvoir rajouter une ligne VOIP. L'IPV6 est activée et je ne bloque pas de ports mais je voudrais connaitre (s'il y en a) les ports à débloquer. Je n'ai pas encore essayé de le connecter directement sur le routeur mais je le ferai en dernier recours (c'est une bonne idée) car tout est encastré dans un meuble. Merci d'avoir essayé 😊 0 Citer
Samasse Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Bonjour Bobol, as-tu trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que toi... 0 Citer
Messages recommandés