Aller au contenu

Problème d'enregistrement des vidéos sur disque externe USB

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,


Depuis plusieurs années j'ai parametré Surveillance Station pour que le lieux de stockage des évènements et vidéos se fasse sur un disque USB externe.
Pour cela j'utilise un dossier partagé du NAS qui est monté sur un dossier équivalent du disque USB externe. Ce montrage est réalisé par une commande mount -B /dossier_nas /dossier_USB.

Dans Survaillance Station j'ai indiqué que l'emplacement de stockage des évènements et enregistrements vidéos était le dossier partagé du NAS.  Avec cette configuration les évènements et les enregistrements vidéos étaient bien enregistrés directement sur le disque USB externe. 

Malheureusementr depuis plusieurs semaines je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à solutionner. A chaque détection de mouvement tout est bien enregistré sur le disque USB externe, l'évènement de détection, les répertoires date et heure ... mais la vidéo elle même n'est pas enregistrée. Lorsque je change l'emplacement de stockage pour celui d'origine (dossier partagé Surveillance) l'enregistrement des vidéos refonctionne normalement.

Auriez vous une idée de l'origine de ce probklème ?
Merci d'avance por votre aide

Thierry

 

Edit 16h06 : J'ai trouvé, c'était la permission de l'utilisateur système Surveillance Station sur le dossier USB qui avait disparu. Maintenant tout refonctionne, mon problème est résolu

 

 

Modifié par Thierry94

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.