JLMont76 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour, Né en 1976 (moins difficile à avouer que son propre âge), je suis domicilié en Suisse. Utilisateur du NAS depuis 2 ans environ, je possède un NAS Synology DS218 Play muni de deux disques (Mirroring) 4To chacun. L'utilisation du NAS à ce stade reste assez basique puisqu'elle me permet de garder accès à tous mes documents et à toutes mes photos peu importe où je me trouve et surtout hébergé à mon domicile. J'aimerais d'un côté pouvoir utiliser le Syno dans bien d'autres fonctionnalités mais je ne suis pas non plus du style à créer un besoin en fonction des possibilités techniques. Le temps me manque également pour explorer toutes les fonctionnalités. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonjour JLMount76, soyez le bienvenu sur ce forum. Vous trouverez des tutos utiles dans la section des tutoriels, à commencer par ceux concernant la sécurisation de votre NAS qui est un préambule indispensable avant toute connexion vers l'extérieur. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Bienvenue @JLMont76 Il y a 1 heure, JLMont76 a dit : Né en 1976 Après les 30 glorieuses ...pas de chance ! 0 Citer
Messages recommandés