vaneck Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 bonjour mon ds215j commence à se faire vieux, et j'ai bien envie de tenter l'aventure truenas. Je vais donc configurer ma tour actuelle en nas/serveur . L'os sera installé sur un ssd, et je vais recuperer le disque dur du ds215j. Comment se fait la migration, dois je formater le dd (et stocker provisoirement la donnée ailleurs), ou puis je simplement supprimer la partition système de synology, en laissant tel qu'elle les données? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Je ne connais pas truenas mais à mon avis, ce n'est pas possible. Je vous suggère de poser plutôt votre question sur le forum dédié : https://www.truenas.com/community/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés