- 0
Remplacer mon NAS Synology DS415Play Besoin de conseils
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 632 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
giuse.exe
Bonjour à tous ,
Je possède un NAS Synology DS415 Play qui j'ai l'impression commence un peu à se faire vieux dans son temps de réaction.
L'utilisation de mon NAS est principalement pour stocker toutes les photos et videos familiales afin de ne plus rien avoir dans le PC et vu que les smartphone d'aujourd'hui sont dépourvus de ports SD Ce sera plus facile s'il faut visionner sur Telephone.
J'avais pensé au Synology DS923+ car j'ai vu qu'il pouvait integrer le 10Mbps.
Au niveau de ma configuration j'ai une bonne connection internet 500mbps bientot 1,5 gb et un routeur Asus RT-AX88U sur lequel je vais cabler le pc principale en categorie 7 Histoire d'avoir un debit plus rapide pour les transferts lors du triage photos.
J'aimerai savoir aussi si les disque dur actuels doivent être remplacés afin qu'ils ne tirent pas le nouveau NAS vers le bas , mon but est vraiment de gagner en vitesse de transfert et aussi en vitesse d'accès.
Je vous ai joins le modèle de disque dur en photo piece jointe ce sont des western digital Red WD40EFRX3 4 tb
Merci d'avance à tous
8 réponses à cette question
Messages recommandés