patrick jouve Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour à tous J'ai besoin d'aide svp Impossible de configurer home assistant , certaines cellules de saisie sont grisées J'ai regardé du coté de mes droits tous sont activés J'ai beau chercher ................. Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 28 minutes, patrick jouve a dit : Impossible de configurer home assistant , certaines cellules de saisie sont grisées J'ai regardé du coté de mes droits tous sont activés J'ai beau chercher ................. Bonjour, Les cellules sont grisées car la VM est en fonctionnement. Il faut l'arrêter pour faire certaines modifications matériels (CPU, RAM, USB...). Mais les cellules grisées n'empêche pas de commencer la configuration de Home Assistant. Il faut ce connecter avec l'IP de la VM. 0 Citer
Messages recommandés