Aller au contenu

hyperbackup à partir d'un ds220 sur un disque dur externe


Messages recommandés

bonjour, pour la première fois j'utilise hyperbackup, je veux sauvegarder les fichiers d'un ds220 sur un disque dur externe (5900trs/mn) monté en EXT4. j'ai donc installé le disque dur et commencé la sauvegarde. il y a actuellement 1.8To de données sur le NAS. cela fait 12h qu'il tourne et il a sauvegardé pour le moment 1/3 des données. est ce normal, je trouve ceci très long. comment se fait la sauvegarde, par une sorte d'image disque ou recopie - t-il  les dossiers et fichiers comme sur le NAS.

merci pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. oui, j'ai oublié de préciser : usb3.  là je suis à 663go et le taux de transfert est 1.95mo, enfin ça oscille autour de cette valeur.

ah, cet après midi c'est entre 5 et 7mo/s.

EDIT : commencé le 30 décembre en fin d'après midi, cette première sauvegarde s'est terminée dans le nuit du 31/12 au 01/01. dans 2 jours environ, je vais faire une autre sauvegarde afin de voir le temps mis lorsqu'il s'agit de mises à jours. je suis très étonné du temps mis qui ne me paqraît pas très rationnel.

Modifié par dom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.