StéphanH Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour, Depuis la version de surveillance Station de ce matin, je n'ai plus de vignette lors de notification d'alertes sur mes caméras DS Cam (sous iOS). Est-ce pareil chez vous ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2023 Et voici la réponse du support : "Après une recherche interne, je me suis rendu compte que votre problème a été identifié comme un problème connu, que nous avons déjà transmis à nos ingénieurs de développement à Taïwan afin d'étudier la possibilité de corriger cette option. Ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée" 1 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2023 Problème résolu hier ! Probablement par correction sur leur serveur de notification. En tous cas, je n'ai effectué aucune action sur mes NAS. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 janvier Auteur Posté(e) le 3 janvier (modifié) Synology a toujours des soucis avec son serveur de notification. Voici leur réponse ce matin : Nous rencontrons actuellement un petit incident dans la dernière version de SVS et le diagnostic logique de Snapshot est erroné. Si le mode domicile et les notifications de la station de surveillance sont activés, l'instantané de l'événement joint sera perdu dans l'e-mail. Votre préoccupation a été identifiée comme un problème connu, que nous avons déjà transmis à nos ingénieurs de développement à Taïwan pour étudier la possibilité de corriger cette option. Ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Modifié le 3 janvier par Lelolo Fusion avec l'ancien sujet 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier Et c’est retombé en marche hier soir… Pour les curieux, une version de DSCam iOS est disponible sur TestFlight : https://testflight.apple.com/join/sJedx3FR 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier … et cela vient de nouveau de tomber en rideau ... Je ne sais pas à quoi ils jouent ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier Cette fois, je pense qu'on peut clore ce sujet ! Version: 9.1.4-11002 (2024-01-11) Fixed Issues Fixed an issue where notifications did not include snapshots when Home Mode notification was enabled. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Teste quand même avant de fermer le sujet 😅 0 Citer
Messages recommandés