Darkangel Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) Bonjour, Je tourne sur serveur synology DS918+ sur lequel j'ai une VM qui fait tourner mon système domotique version actuel de mon serveur: DSM 7.1.1-42962 Update 6 de ce fait j'ai différents dongles branchés via un hub usb tout fonctionne bien hormis que parfois mes dongles saute (surtout pendant la phase de mise à jour des plugins style zwave et zigbee) j'ai bien le script suivant mais qui ne résoud pas forcément les choses m'obligeant à redémarrer tout mon serveur modprobe usbserial modprobe ftdi_sio modprobe cdc-acm chmod 777 /dev/ttyUSB0 chmod 777 /dev/ttyACM0 cela commençant à m'agacer j'aimerais savoir comment vous procéder de votre coté? merci par avance Modifié le 9 janvier par Darkangel 0 Citer
patlegris Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février salut j'ai un problème similaire au tien. aussi en DSM7.1.42962 update 6 ; vmware; hub usb and deux devices branchés dessus. Une Aeorotech Z-Wave et un RFXCom. Aucun souci avec la clé Z-Wave par contre mon RFXCom se démonte tout seul une à deux fois par jour as tu trouvé une solution ? 0 Citer
Darkangel Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Hélas non à part relancer le script indiqué 0 Citer
Messages recommandés