jaknas Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Bonjour à tous, le sujet a peut-être été déjà traité mais je n'ai pas trouvé. Suite à un déménagement mon Syno 1515+ a été débranché et n'a été rebranché qu'une semaine plus tard et là... rien. J'ai sorti les disques pour essayer , rien. Je les ai remis, rien. Quelle serait la procédure qui me permettrait de le redémarrer ? Merci de vos conseils avisés, J. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier La cause du problème est peut-être ici : 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier C’est un déménagement avec changement de FAI ? 0 Citer
jaknas Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Oui, changement de FAI, en quoi cela peut-il avoir une incidence ? Pour info, je peux avoir accès à mon ancien bureau et donc à l'ancien FAI. cela peut-il aider ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 1 heure, StéphanH a dit : C’est un déménagement avec changement de FAI ? Pour le moment, je ne crois pas que le problème vienne de là. De ce que j'ai cru comprendre, le NAS ne démarre pas. Soit l'alim est HS, soit c'est problème de CPU (voir le lien donné plus haut par @PiwiLAbruti) 0 Citer
jaknas Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Je ne connais pas bien la technique, mais comment un arrêt prolongé peut-il détériorer le bloc alim ou générer un pb de CPU ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 13 heures, Mic13710 a dit : Pour le moment, je ne crois pas que le problème vienne de là. De ce que j'ai cru comprendre, le NAS ne démarre pas. Soit l'alim est HS, soit c'est problème de CPU (voir le lien donné plus haut par @PiwiLAbruti) Effectivement …si rien ne se passe et rien ne l'allume, cela ressemble à une panne franche. 0 Citer
Messages recommandés