lintuja Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera rangé dans la bonne catégorie du forum. N'hesitez pas à me le dire si ce n'est pas le cas J'aimerai installer Synology Drive Server sur mon Mac os pour organiser un synchronisation entre mon ordinateur et le serveur. je e suis rendu sur le Centre de téléchargement Synology. et j'ai télécharger le paquet Synology Drive Client , le fichier a une extansion spk et je n'arrive pas à l'ouvrir avec mon mac, il est recommandé d'utiliser Apple Archive Utility ( je ne trouve pas ce programme) et The Unarchiver (la version que j'ai telecharger ne permet pas d'ouvrir ce type de fichier) ; pourriez vous me venir en aide, merci d'avance, Lintuja Modifié le 19 janvier par lintuja 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier @lintuja, ce forum est composé de plusieurs sections. Il y en a une qui concerne les applications Synology dans laquelle il y a Synology Drive. Je déplace, mais avant de poster dans une section qui n'a aucun rapport avec le besoin, merci la prochaine fois de mieux chercher et en cas de doute, de lire le descriptif de la section. il y a 19 minutes, lintuja a dit : J'aimerai installer Synology Drive Server sur mon Mac Ca c'est impossible. Le serveur est sur le NAS. il y a 21 minutes, lintuja a dit : le fichier a une extansion spk Je ne sais pas où vous avez téléchargé ce fichier, mais celui pour les MAC se trouve très facilement : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS720+?version=7.2#utilities c'est la page pour un 720+ mais c'est le même pour tous les NAS et le lien direct : https://global.synologydownload.com/download/Utility/Assistant/7.0.4-50051/Mac/synology-assistant-7.0.4-50051.dmg?model=DS720%2B&bays=2&dsm_version=7.2.1&build_number=69057 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Tu n'as pas du tout chargé le client. Un fichier spk c'est pour installer sur le NAS. Si tu as un mac depuis un moment, tu dois savoir que c'est une fichier dmg qui est requis, comme l'indique le post juste au dessus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Et pour compléter, le fichier spk est effectivement celui du serveur (donc du NAS). Aucun rapport avec le client donc qui lui dépend de l'OS du dit client. Aussi, le titre de votre demande est erroné. Merci de l'éditer pour remplacer "serveur" par "client" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés