Thierry94 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être l'update 4 ?) Surveillance Station n'arrive plus à enregistrer les instantanés pris sur les caméras. Il m'indique " Echec dans l'enregistrement de l'instantané ". Par contre l'enregistrement des vidéos, manuel ou suite à détection de mouvement fonctionne normalement. Pour info j'utilise la configuration standard avec le dossier partagé "Surveillance" et je n'ai modifié aucun des droits attribués par défaut. Une idée de l'origine du problème ? Thierry Modifié le 21 janvier 2024 par Thierry94
Thierry94 Posté(e) le 24 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2024 J'ai trouvé .. en fait le dossier destination avait disparu dans les paramètres des instantanés. Je viens de le remettre et tout est revenu dans l'ordre
Mic13710 Posté(e) le 24 janvier 2024 Posté(e) le 24 janvier 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés