NeoNitrous Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas voila mon souci Alors j'ai natter les ports (a l'aide de la doc de mail station) j'ai activé mailstation Dans domaine j'ai neo-wave.fr et tout le reste est coché (smtp, pop, imap, etc....) j'ai activé dans les utilisateurs mon compte perso (acceuil utilisateur) j'ai configuré la notification fais des test ca envoi bien des mail. dans mailstation Identité : j'ai crée tous mes mail en @neo-wave.fr (ce que j'utilise deja et qui sont bien activé, et qui fonctionne avec outlook) mais voila toujours rien, pas de mail vous pouvez m'aider ? si j'ai oublier un truc dites le moi svp
Alastor 2262 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as pris ton nom de domaine chez 1&1 et les entrées DNS de type MX pointent toujours sur le serveur mail de 1&1, il te faut les modifier
NeoNitrous Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 et comment je peux faire ca ? ...... et comment tu le sais ca j'ai trouver un truc mais je ne sais pas quoi mettre paramettre DNS de base : mon serveur mail serveur de nom primaire : ??? je met quoi la ??? dans domaine je dois mettre mon dyndns ? ou mon domaine 1&1 ca suffit ? En DNS avancé j'ai la possibilité de modifier MX1 mais je ne sais pas quoi mettre, de meme pour MX2 Encore un truc rapide. avec 1compte je peux recuperé tous les mails du domaine ? (j'ai 5@mail sur neo-wave.fr)
Alastor 2262 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Je le sais grace à nslookup, commande présente dans Windows, Linux et Mac OS. Tu dois le faire dans l'interface d'administration chez 1&1, interface que je ne connais pas, dans la partie gestion DNS. Actuellement les MX pointent vers mx00.1and1.fr et mx01.1and1.fr, tu dois y mettre le nom de domaine "DynDns" de ton syno. Je ne peux pas t'en dire plus concernant 1&1, désolé.
NeoNitrous Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 on me donne deux case donc j'ai mis mon DynDNS, mais apres je pense que c'est un port, je renseigne quoi comme port ?a tout hazard j'ai mis 8080 mais je doute fortement de ca
Alastor 2262 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Si on te demande un port c'est que tu n'es pas la ou je pense que tu devrais être, mais ne connaissant pas 1&1 je ne sais pas les possibilités qu'ils proposent pour la mise en route d'un serveur mail externe Je passe la main, il va falloir attendre que quelqu'un étant chez 1&1 passe par la ! -- Adjonction -- Ah, c'est pas le port, c'est la priorité du MX, tu es la ou je pense que tu dois être en fait , ... enfin, c'est une possibilité. 10 partout, tu n'as qu'un serveur de mail sans redondance, donc les deux MX peuvent avoir la même priorité, 10 !
NeoNitrous Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 Mais oui c'est ca GROS BOULET j'ai effectivement MX 1 / Prio MX 2 / Prio j'ai donc mis MX1 / Prio : poupinou.ath.cx et 10 Mx2 / Prio : poupinou.ath.cx et 10 La mon domaine est en mise a jour j'attend qu'il est fini pour voir ce que ca donne Merci bcp bcp de ton aide
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, Les reponses a tes questions sont, Par ici Milo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.