Eudes2511 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour à tous, J'ai réalisé une mise à jour DSM de mon NAS RackStation 812. La mise é jour DSM était la version 6.2.4-25556 Update 7. Le processus a bien commencé et mon NAS a redémarré puis a perdu les configurations réseaux. Le câble réseau est bien connecté à ma Box mais mon NAS n'est pas visible lorsque je lance Synology Web (find.synology.com). J'ai peur d'avoir perdu toutes mes données d'autant plus que je n'ai pas fait de sauvegarde. Je suis bloqué en ce moment. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) Bonjour @Eudes2511 En préambule : l'usage est de se présenter ici. Il est plus facile et pertinent de dépanner en connaissant le niveau du membre, son matériel et l'usage qu'il en fait. Ensuite il y a un "must" en ce qui concerne les tutos, celui-ci sur la sécurité et bien sûr au minimum une sauvegarde de la totalité du nas sur un support indépendant est indispensable. En ce qui concerne ton problème utilise sur ton PC connecté au même réseau que le nas l'application Synology Assistant. Si le nas n'est pas trouvé alors faire un reset de niveau 1 et si cela ne fonctionne pas de niveau 2. Voir sur le site de Synology pour des explications détaillées. Edit pour compléter : Synology Assistant à télécharger ici https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RS812?version=6.2#utilities Modifié le 25 janvier par Jeff777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes2511 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour @Jeff777 Merci pour ta réponse et aussi pour la remarque (présentation effectuée). Je vais essayer ta manip 😊 Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes2511 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour @Jeff777, J'ai téléchargé et installé Synology Assistant et j'ai suivi la procédure de reset niveau 1 (suivant le lien que tu m'as donné). J'ai pu avoir accès au NAS à nouveau sans perdre mes données. Et mon DSM a été mis à jour avec la nouvelle version. Merci pour le support. Problème soldé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés