Luc Boulmier Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des fichiers vidéos (volumineux, certes, environ 8-10 Gb) depuis mon appli Android DS Drive vers le NAS. Savez vous ce qu'il se passe? Peut être que j'ai raté un paramétrage? Luc 0 Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bonjour, Je viens de procéder à la manip suivante pour 2 fichiers .mkv l'un de 2.5go l'autre de 11go. Les transferts s'effectuent de mon Android (appli Drive) <-> à mon dossier Nas Home - (en Wi-Fi) Dans un premier temps, j'ai téléchargé respectivement les 2 fichiers sans problème - Nas -> Android Dans un second temps, j'ai téléversé respectivement les 2 fichiers sans problème non plus - Android -> Nas Je ne sais ce qui "coince" pour toi - je n'ai fait aucun réglage spécifique. Va faire un tour sur le centre de connaissance Syno : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/SynologyDriveClient/synologydriveclient?version=7 0 Citer
Luc Boulmier Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier Merci pour ton retour rapide et tes explications. Je ne parviens pas non plus à accéder à mon NAS à distance, via Quick Connect, peut être est ce lié? Pourtant je peux consulter tous les dossiers et fichiers présents sur mon NAS avec DS Drive. 0 Citer
Messages recommandés