Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise geofence pour activer-désactiver le Home Mode, jusqu'à mi-décembre le système fonctionnait parfaitement.

Le geofence désactive  le Home Mode uniquement si je lance DS Cam (Android) lorsque je suis loin de chez moi.

J'ai désinstallé-réinstallé DS Cam, DS Cam est bien actif en tache de fond sur le téléphone. Mais sans amélioration. 

Je suppose que le problème est apparu avec la version 9.1.4 du 30/11/2023 de Surveillance Station.

Est ce que je peux réinstaller la version 9.1.3 du 25/10/2023 ( ou 9.1.2 du 28/06/2023) pour vérifier, sans perdre les réglages existants ?

Pour un DS923+ est ce bien la version x86-x64 que je dois utiliser ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

je pense plutôt que le souci vient de la version du client DSCam.

je n’ai pas d’Androïd, mais sous iOS, l’App semble être supprimée des tâches de fond très rapidement

Posté(e)

J'ai constaté également le fonctionnement aléatoire de géofence sur nos smartphones android du foyer, depuis plusieurs versions. J'ai constaté également que le problème est lié aussi au modele du smartphone, suivant la gestion des taches de fond.
Problème liés au fonctionnement en tache de fond de DS Cam ainsi qu'un manque de réactivité de Surveillance Station à détecter la position des appreils.
Avec un routeur RT2600ac ou 6660ax Synology, la solution que j'utilise maintenant est de passer par l'API SRM pour détecter la connexion des smartphones concernés au Wifi du routeur et d'activer/désactiver le Home Mode via l'API Surveillance Station.
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.