bbill Posté(e) le 1 février 2024 Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) Contexte : aucune expérience de Container Manager Objectif : BubbleUPnP Server sur DSM7 https://bubblesoftapps.com/bubbleupnpserver2/docs/nas_install.html J'ai essayé en suivant les "brèves explications" ci-dessus sans y arriver Un tuto "simple et pas à pas" serait apprécié !!! (cela existe il déjà sur le forum ??) ps : BubbleUPnP fonctionnait en DSM6.. Container Manager est nouveau pour moi avec DSM7 ! Modifié le 2 février 2024 par bbill 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 février 2024 Posté(e) le 2 février 2024 @bbillLa section a des prérequis, tu n'as pas donné toutes les informations : 0 Citer
bbill Posté(e) le 3 février 2024 Auteur Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) niveau : première fois interface : DSM registre : Modifié le 3 février 2024 par bbill 0 Citer
bbill Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Posté(e) le 10 février 2024 la question était peut être mal posée... y-a-t-il sur le forum un TUTO simple pour Container Manager de DSM7 ? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 11 février 2024 Posté(e) le 11 février 2024 Je prévois de refaire mon tutoriel introductif à Docker dans l'année, mais aucune estimation de la date pour l'instant. 0 Citer
bbill Posté(e) le 11 février 2024 Auteur Posté(e) le 11 février 2024 (modifié) finalement, je crois que cela fonctionne...parfaitement Modifié le 11 février 2024 par bbill 0 Citer
Messages recommandés