nikoj Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) Bonjour, j'utilise Time Machine avec mon ancien iMac. Je viens de changer de Mac et je suis sous Sonoma. En voulant faire ma nouvelle sauvegarde pour mon nouveau Mac, je m'aperçois que je n'ai pas le bouton.+ pour ajouter le sinologie, il ne reconnaît que les disques durs qui sont branchés en local sur mon Mac mais pas mon serveur. Si savez-vous comment faire pour faire remonter le serveur dans Time Machine et lancer mes sauvegardes merci alors j'ai avancé entre temps je suis allé dans Synology service de fichiers SMB que j'ai vérifié qu'il était activé et désactivé AFP et j'ai simplement copie l'adresse SMB indiqué. suis allé sur mon iMac et dans allé a j'ai copié cette adresse qui a fait remonter mon synonymies et dans Time Machine il est apparu.... whaoouuu Modifié le 3 février 2024 par nikoj
CyberFr Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 @nikoj, le problème est donc réglé. Apple déconseille l'AFP et recommande de ne plus l'utiliser au profit de SMB. 1
Lelolo Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés