egir Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Bonjour, Mon NAS est paramétré avec 2 interfaces réseau : - 1 profil VPN (Nord VPN) - 1 profil LAN 1 qui accède à internet "classiquement" en prenant l'IP de ma box free. On peut facilement prioriser l'ordre d'utilisation de ces deux interfaces réseau de sorte d'utiliser telle ou telle connexion pour tous les services Synology mais ce que je souhaiterais faire c'est utiliser, par exemple, le VPN pour Download station et l'autre profil pour Hyperbackup. Est-ce possible ? Merci Modifié le 3 février par egir 0 Citer
Mizar03 Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Bonjour Egir, Tu dis' On peut facilement prioriser l'ordre d'utilisation de ces deux interfaces réseau de sorte d'utiliser telle ou telle connexion pour tous les services Synology'. Peux-tu m'expliquer rapidement comment on fait ? J'aimerais que le dns de Active Directory ecoute sur l'une et AdGuard (sans docker) sur l'autre. Merci 0 Citer
Messages recommandés