kendyan Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bonjour à tous . j’utilise sur mon Apple TV 4K, infuse pro et vlc depuis quelques semaines , lorsque j’essaie de lire des vidéos sur le NAS via ces logiciels , ça plante au bout de quelques secondes . Parfois selon les vidéos ça passe mais c’est rare . Le NAS et l’Apple TV sont reliés sur un hub 10gbps . j’ai l’impression que c’est depuis que j’ai mis Secure SignIn en place . j’ai un DS920+ avec le dernier firmware. Quelqu’un a t’il déjà eu le problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Il y a 3 heures, kendyan a dit : Apple TV 4K, infuse pro et vlc Bonjour, Infuse fonctionne un peu comme Kodi (client sur NAS). Comment Infuse se connecte au NAS -> SMB, NFS, FTP, WebDav .... ??? (tu es en local ou à distance ?) As tu essayé de lire une vidéo sur un autre appareil en utilisant le même protocole de connexion (ex SMB) ? Il y a 3 heures, kendyan a dit : depuis que j’ai mis Secure SignIn en place Depuis cette installation, as-tu "réaffecter" la connexion (Infuse -> Nas) et peux-tu valider la double authentification ? Modifié le 3 février par morgyann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) De mon côté avec Infuse : - SMB pour le LAN : RAS - WEBDAV pour le WAN : RAS Pour info, avec Infuse il n’y pas besoin de serveur / client. Infuse va chercher simplement les fichiers où on lui dit d’aller, c’est tout. Pas de transcodage côté serveur (ce qui est plutôt cool) car il sait tout lire (conteneurs, codecs audio et codecs videos, DV / HDR / HDR10+). EDIT : De mon côté pas de Secure Sign In en place. Depuis 2018, 0 plantage, 0 problème de lecture. Modifié le 4 février par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 6 minutes, alan.dub a dit : Pour info, avec Infuse il n’y pas besoin de serveur / client. Infuse va chercher simplement les fichiers où on lui dit d’aller, c’est tout. Oui comme Kodi - en mieux (+ facile à conf et + stable) mais que pour Apple (comme d'hab). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés