CoolRaoul Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Hello Maintenant que j'ai quasiment terminé ma migration et que mon DS224+ est passé "en prod" je suis à la recherche de suggestion pour quoi faire de mon vieux DS213J et ses 2 X 1TO Il y a bien l'option de l'utiliser comme site de sauvegarde à distance (vu que Hyperbackup Vault est supporté) mais dans cet usage c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser pour "Active Backup for Business" ce qui m'aurait permis de sauvegarder le portable de ma femme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Ça dépend des services que tu utilises sur le DS224+. Le mien sert de site de sauvegarde distant, serveur DNS secondaire, enregistreur distant en continu des caméras (détection uniquement sur le site principal), ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser pour "Active Backup for Business" ce qui m'aurait permis de sauvegarder le portable de ma femme Tu peux le faire sur le 224+ et faire une sauvegarde Hyperbackup sur le 213J pour rajouter des bretelles 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février il y a 30 minutes, Mic13710 a dit : Tu peux le faire sur le 224+ et faire une sauvegarde Hyperbackup sur le 213J pour rajouter des bretelles C'est pas un peu tordu çà ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés