Florian33000 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bonjour, J'envisage d'upgrader la ram de mon ds1522+. Ce dernier est toujours sous garantie. Pensez-vous possible techniquement (et au niveau de la garantie) de passer sur 2 barrettes de 32 Go ? Même question avec 2x16Go. Merci par avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxou56 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, Florian33000 a dit : Pensez-vous possible techniquement (et au niveau de la garantie) Bonsoir, Oui on peut remplacer les barrettes RAM sans perdre la garantie. Par contre il faut garder les barrettes d'origines, en cas de SAV. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian33000 Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Entendu. Quelles barrettes me conseillez vous en ECC pour du 2x16 Go et 2x 32Go Go (si compatible dans les faits et utile) ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian33000 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Petit up svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour @Florian33000, tu n' es pas obligé de mettre de la ram ECC dans ton nas. du coup regarde ici https://mariushosting.com/synology-which-ram-to-buy-for-ds1522-nas/ et https://www.youtube.com/watch?v=MKEqw5MuV_o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian33000 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Bonjour, Il n'y aurait pas des ECC compatibles pour ce serveur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bonjour @Florian33000, Si tu veux des module de ram compatible avec le nas en ECC, il te faut regarder ici https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=products&model=DS1522%2B&category=rams Par contre c'est plus du tous le même tarif (fois 3 ), c'est pour cela qu'il est plus simple de monter des module non ECC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelar22 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) sinon vous pouvez aller voir sur le site de topachat pour voir la compatibilité des produit ! ☺️ Modifié le 24 mai par lelar22 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Florian33000
Bonjour,
J'envisage d'upgrader la ram de mon ds1522+. Ce dernier est toujours sous garantie.
Pensez-vous possible techniquement (et au niveau de la garantie) de passer sur 2 barrettes de 32 Go ? Même question avec 2x16Go.
Merci par avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés