E1y4s Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) Salut à tous, après avoir lu beaucoup de sujet sur le forum, je me décide enfin à le rejoindre. J'ai acheté mon DS920+ il y a un peu plus de 2 ans mais je galère toujours autant à le configurer. J'ai 24 ans et je suis développeur back-end depuis 2 ans après avoir fait un Master en informatique. Cependant, je suis une bille en réseau ... c'est affreux 🤣 (j'aime vraiment pas ça, ça aide pas). En achetant un Synology, je pensais avoir une solution clé en main qui m'éviterais de plonger les mains dedans ... c'est raté 🙂. J'espère trouver ici l'aide d'âmes charitables et aider comme je peux. Modifié le 3 février 2024 par E1y4s Je me suis trompé sur mon âge ... 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Bonjour @E1y4s et bienvenue ! Tu as compris que les réseaux sont un monde à part, à partir de là tu ne pourras que progresser 😀 N'hésite pas à poser des questions sur le forum. 1 Citer
Messages recommandés