Aller au contenu

[Résolu]QR Code qui apparaît sur la Squeezebox Logitech

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur votre site aujourd'hui .

Depuis quelque temps j'ai un QR code qui apparaît dans l'écran de  la Squeezebox . Je l'utilise principalement pour capter les radios internet  via ma box  connecté  en wifi . J'avais aussi installé Logitech Server Media , mais pas utilisé depuis longtemps .

J'aimerais faire disparaître ce QR code et revenir à  une présentation plus classique comme avant avec le nom de stations ou émissions....etc

En flashant sur le QR code , je suis tombé sur le site web de la Squeezebox sur lequel j'avais crée un compte , mais  je ne peux plus y accéder . Je ne sais donc pas comment faire .

En parcourant les différents forums et le votre , j'ai vu qu'il  y avait eu du changement entre  Logitech , deezer et Squeeze box .

Merci d'avance pour votre aide

Robert

Posté(e)
  • Auteur

@PiwiLAbruti

Peut-être . J'ai vu ce sujet , mais il plus question du LMS ( Logitech  media server ) et de son remplacement .

Pour l'instant ma squeezebox me sert à diffuser les stations de radio . Si Logitech arrête mysqueezebox.com server, est ce ça veut dire que l'on ne pourra plus recevoir la radio ?

Bien cordialement

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Mon problème est résolu .

J'ai installé LMS sur un Raspberry Pi4 et Pc Player qui prend en charge , les musiques et radio .

Pas évident à configurer , mais il y a des tutos pour  configurer le raspberry et installer LMS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.