Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur votre site aujourd'hui .

Depuis quelque temps j'ai un QR code qui apparaît dans l'écran de  la Squeezebox . Je l'utilise principalement pour capter les radios internet  via ma box  connecté  en wifi . J'avais aussi installé Logitech Server Media , mais pas utilisé depuis longtemps .

J'aimerais faire disparaître ce QR code et revenir à  une présentation plus classique comme avant avec le nom de stations ou émissions....etc

En flashant sur le QR code , je suis tombé sur le site web de la Squeezebox sur lequel j'avais crée un compte , mais  je ne peux plus y accéder . Je ne sais donc pas comment faire .

En parcourant les différents forums et le votre , j'ai vu qu'il  y avait eu du changement entre  Logitech , deezer et Squeeze box .

Merci d'avance pour votre aide

Robert

Posté(e)

@PiwiLAbruti

Peut-être . J'ai vu ce sujet , mais il plus question du LMS ( Logitech  media server ) et de son remplacement .

Pour l'instant ma squeezebox me sert à diffuser les stations de radio . Si Logitech arrête mysqueezebox.com server, est ce ça veut dire que l'on ne pourra plus recevoir la radio ?

Bien cordialement

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Mon problème est résolu .

J'ai installé LMS sur un Raspberry Pi4 et Pc Player qui prend en charge , les musiques et radio .

Pas évident à configurer , mais il y a des tutos pour  configurer le raspberry et installer LMS

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.