Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Matthieu Dhainaut a dit :

Bonjour à tous 

depuis maintenant 1 mois chaque lien se met immédiatement ou presque en erreur 

fichier host à jour 

ds213 firmware 2021 dsm 6.2.4

savez vous d’où ça peut venir ?

Est ce que les liens fonctionnent si tu les ouvres dans un navigateur ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Mathieu Vedie a dit :

Est ce que les liens fonctionnent si tu les ouvres dans un navigateur ?

Oui les liens sur l’ordi sur chrome fonctionnent

en revanche que ce soit sur l’interface d’administration ou via l’application NASDL MANAGER sur mon téléphone c’est erreur à tous les coups 

Modifié par Matthieu Dhainaut
Posté(e)
il y a 6 minutes, Matthieu Dhainaut a dit :

Oui les liens sur l’ordi sur chrome fonctionnent

en revanche que ce soit sur l’interface d’administration ou via l’application NASDL MANAGER sur mon téléphone c’est erreur à tous les coups 

tu as activer les logs ? en local ou en remote pour voir si le fichier host est bien utilisé ?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Matthieu Dhainaut a dit :

Bonsoir désolé du retard 

quand tu parles des logs c'est bien ça ?

https://ibb.co/BrQW08w

Non , il faut que ce soit saisie comme ça :

email@gmail.com;local_log=1

tu peux aussi juste mettre local_log=1 dans le username ça fonctionnera.

en revanche il faudra sûrement que tu recolle ta clé d’api dans le champ password. 

mais si tu ne sais pas comment aller lire les log par la suite je te suggère d’utiliser le remote_log plutôt que le local_log. ( voir premier page du topic pour les explications )

Modifié par Mathieu Vedie
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mathieu Vedie a dit :

Non , il faut que ce soit saisie comme ça :

email@gmail.com;local_log=1

tu peux aussi juste mettre local_log=1 dans le username ça fonctionnera.

en revanche il faudra sûrement que tu recolle ta clé d’api dans le champ password. 

mais si tu ne sais pas comment aller lire les log par la suite je te suggère d’utiliser le remote_log plutôt que le local_log. ( voir premier page du topic pour les explications )

entre temps j'ai corrigé

https://ibb.co/8mbgYt2

j'ai toujours l'erreur

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Matthieu Dhainaut a dit :

entre temps j'ai corrigé

https://ibb.co/8mbgYt2

j'ai toujours l'erreur

C’est ton ip 31.xx.xxx.252

si c’est ça, ça indique que tu n’es pas premium.

ps Je me rend compte qu’un y a un problème d’affiche des dates sur mon serveur de log, pas bien grave 

Modifié par Mathieu Vedie
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mathieu Vedie a dit :

C’est ton ip 31.xx.xxx.252

si c’est ça, ça indique que tu n’es pas premium.

ps Je me rend compte qu’un y a un problème d’affiche des dates sur mon serveur de log, pas bien grave 

oui c'était la mienne. ça a toujours marché sans compte premium, ils ont opéré un changement en novembre 2024 quand ça a cessé de fonctionner ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Matthieu Dhainaut a dit :

oui c'était la mienne. ça a toujours marché sans compte premium, ils ont opéré un changement en novembre 2024 quand ça a cessé de fonctionner ?

Je ne sais pas mais l’usage de l’api est exclusivement réservé au compte premium. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mathieu Vedie a dit :

Je ne sais pas mais l’usage de l’api est exclusivement réservé au compte premium. 

Pour info, j'ai eu le cas d'une clé API longtemps fonctionnelle et toujours reconnue par le test Download Station mais qui bloquait instantanément sur download Station. J'ai généré une nouvelle clé et plus de souci.

Rien à voir avec @Matthieu Dhainaut qui indique dans son lien imgbb avoir trouvé une clé API dans les paramètres de son compte non premium ^^

Modifié par cadkey
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

utilisateur depuis un moment de DL station, j'ai des soucis, avec les liens 1fichier, les dl ne "finissent" pas si je ne suis pas connecté sur le nas. Je n'ai pas de version premium, donc je ne peux pas utiliser le "nouveau" fichier host. 

Pareil, je ne peux pas utiliser les sites comme rapidgator, nitroflare etc... je ne trouve pas de fichier hosts, ou autre. Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? 

Modifié par Izuki
Posté(e)
Il y a 1 heure, Izuki a dit :

Bonjour,

utilisateur depuis un moment de DL station, j'ai des soucis, avec les liens 1fichier, les dl ne "finissent" pas si je ne suis pas connecté sur le nas. Je n'ai pas de version premium, donc je ne peux pas utiliser le "nouveau" fichier host. 

Pareil, je ne peux pas utiliser les sites comme rapidgator, nitroflare etc... je ne trouve pas de fichier hosts, ou autre. Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? 

Sans premium il faut que tu t'oriente vers le vieux sujet et voir si quelqu'un peut mettre à jour l'ancien host. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Izuki a dit :

Existe-t-il des solution ou DL station est tout simplement a mettre à la poubelle à l'instar de video station? 

Download Station est maintenu et fonctionne, ce qui est différent de Vídeo Station. Ce sont les hébergeurs qui imposent les comptes premium avec API key pour télécharger plus rapidement. Si tu veux utiliser différents hébergeurs, tu peux utiliser Alldebrid qui avec un abonnement t'ouvre tous les hébergeurs. Alldebrid fourni également un fichier host à jour pour Synology. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, cadkey a dit :

Download Station est maintenu et fonctionne, ce qui est différent de Vídeo Station. Ce sont les hébergeurs qui imposent les comptes premium avec API key pour télécharger plus rapidement. Si tu veux utiliser différents hébergeurs, tu peux utiliser Alldebrid qui avec un abonnement t'ouvre tous les hébergeurs. Alldebrid fourni également un fichier host à jour pour Synology. 

Merci beaucoup pour la réponse!