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Posté(e)

Bonjour et un grand merci pour le suivi et les mises à jour.

De mon coté, si le fichier se télécharge bien avec la version 4.1 du fichier host, il semble que Download Station n'arrive pas à récupérer le nom originel du fichier, et me crée donc un fichier avec un nom du style "0zbhp3gzvgckeifmp5mi".

Après recherche sur le web, il semblerait que cela pourrait être lié à l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" dans les paramètres du compte 1fichier, mais je confirme que c'est bien décoché. Par ailleurs, quand  je lance le téléchargement via Chrome, celui-ci récupère bien le nom originel.

Auriez vous des conseils ou recommandations?

Merci d'avance 😉 

Posté(e)
Il y a 3 heures, 2.hd a dit :

Bonjour et un grand merci pour le suivi et les mises à jour.

De mon coté, si le fichier se télécharge bien avec la version 4.1 du fichier host, il semble que Download Station n'arrive pas à récupérer le nom originel du fichier, et me crée donc un fichier avec un nom du style "0zbhp3gzvgckeifmp5mi".

Après recherche sur le web, il semblerait que cela pourrait être lié à l'option "Forcer l'affichage du menu pour les téléchargements" dans les paramètres du compte 1fichier, mais je confirme que c'est bien décoché. Par ailleurs, quand  je lance le téléchargement via Chrome, celui-ci récupère bien le nom originel.

Auriez vous des conseils ou recommandations?

Merci d'avance 😉 

Que donne le log "Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/file/info.cgi"?

Posté(e)
Il y a 21 heures, pitch78 a dit :

Que donne le log "Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/file/info.cgi"?

Je n'ai pas réussi à avoir accès aux log (malgré le parametre local_log=1 dans le champ username); mais pas trop grave car aprés un reboot du NAS, tout fonctionne nickel...
Je ne sais pas trop expliquer pourquoi ca marche, mais soit 😄 

Un grand merci pour la réactivité (et encore une fois pour le fichier host également) 👌💪 

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai laissé de côté cette histoire ces derniers jours, mais je m'y remets parce que ça ne fonctionne toujours pas chez moi, les téléchargements retournent toujours une erreur. J'ai reconfiguré le host pour envoyer les logs sur le serveur de Mathieu. Voilà ce qui ressort:

[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:52:"https://1fichier.com/?lh8icl3ca2thvfwwv31t&af=105612";s:8:"Username";s:46:"remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php";s:6:"apikey";s:35:"https://vedie.fr/??????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : s:50:"{"message":"Not authenticated #213","status":"KO"}";
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:22:"Not authenticated #213";s:6:"status";s:2:"KO";}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Status non OK ! throw DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

 

Est-ce que je peux faire quelque chose pour réparer ça?

Posté(e) (modifié)

Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bien hier, donc je me demande si ce n'est pas un soucis temporaire)

Après avoir regardé les logs, même problème que la personne ci-dessus :

2024-03-02T22:04:54.203+01:00 : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
2024-03-02T22:04:54.203+01:00 : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:53:"https://1fichier.com/?unsuperbefichierprivé";s:8:"Username";s:11:"local_log=1";s:6:"apikey";s:32:"celaneregardequemoi";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : s:51:"{"message":"Resource not found #649","status":"KO"}";
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:23:"Resource not found #649";s:6:"status";s:2:"KO";}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Message :  Status non OK ! throw DownloadError
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
2024-03-02T22:04:56.393+01:00 : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

P.S. : Cadkey, si vous pouviez éviter de vous réjouir des problèmes des autres en réaction, ce serait vraiment appréciable. Merci

Modifié par bagu
Ajout des logs
Posté(e)

Bonsoir !

Pour ma part impossible de modifier le fichier .host, il est apriori crypté :/ Ou alors je n'ai pas compris quelque chose...

 

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, seensY a dit :

Pour ma part impossible de modifier le fichier .host, il est apriori crypté 😕 Ou alors je n'ai pas compris quelque chose...

C'est ça, rien à modifier. Mettre le bon host simplement, la procédure est decrite. Pour info, le host n'est pas crypté, c'est un fichier archive qui contient le fichier PHP.

Modifié par cadkey
Posté(e)
Le 28/02/2024 à 7:05 AM, psychros a dit :

Bonjour à tous,

J'ai laissé de côté cette histoire ces derniers jours, mais je m'y remets parce que ça ne fonctionne toujours pas chez moi, les téléchargements retournent toujours une erreur. J'ai reconfiguré le host pour envoyer les logs sur le serveur de Mathieu. Voilà ce qui ressort:

[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:52:"https://1fichier.com/?lh8icl3ca2thvfwwv31t&af=105612";s:8:"Username";s:46:"remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php";s:6:"apikey";s:35:"https://vedie.fr/??????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.1.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : s:50:"{"message":"Not authenticated #213","status":"KO"}";
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Réponse json de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi 
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:2:{s:7:"message";s:22:"Not authenticated #213";s:6:"status";s:2:"KO";}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Message :  Status non OK ! throw DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : getDownloadLink : Data : a:1:{s:5:"param";a:1:{s:7:"message";i:1;}}
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Message :  Catch DownloadError
[31.xxx.xx.123] WedAMCETE_RFebruaryC3339_EXCETE3WedEWed : GetDownloadInfo : Data : a:1:{s:6:"return";a:1:{s:5:"error";i:1;}}

 

Est-ce que je peux faire quelque chose pour réparer ça?


Il n'y a pas de solution à ce problème? 😢

Posté(e)
il y a 56 minutes, kevfou a dit :

@psychros peux tu nous donner un lien que tu souhaites télécharger ?

J'ai remarqué hier que pour les liens 1fichiers, ex: https://1fichier.com/?xxxxxxxx&xx=3601079

Il faut enlever =3601079 pour que le téléchargement fonctionne

Il y aurait ce fichier que je viens d''uploader mon compte: https://1fichier.com/?tlzogus15ipz1uscwyul

 

il y a 55 minutes, cadkey a dit :

Tu as vérifié ton token (compte premium)?

Mon compte fonctionne tout à fait normalement via un navigateur, je peux télécharger sans limite (si c'est bien ça ta question).

Posté(e) (modifié)

Le lien fonctionne bien depuis le nas.

 

ça peut fonctionner sur ton navigateur mais ça ne veut pas dire que ton token APi est correcte (lui n'a rien a voir avec ton navigateur, il est utile uniquement pour ton nas).

{"message":"Not authenticated #213","status":"KO"}";

 

Vas sur ce lien et tu génères un nouveau token api que tu passes ensuite dans le champs password du fichier host : https://1fichier.com/console/params.pl

 

Modifié par kevfou
Posté(e)
il y a 48 minutes, psychros a dit :

Mon compte fonctionne tout à fait normalement via un navigateur, je peux télécharger sans limite (si c'est bien ça ta question).

Non ma question est as-tu vérifié ton token ?

Posté(e)
il y a une heure, cadkey a dit :

Non ma question est as-tu vérifié ton token ?

Merci je sais lire mais je ne savais pas qu'un token et une API key c'était la même chose. Alors oui, l'API key est ok. A chaque mise à jour du fichier host je l'ai réinitialisée. Je viens de le refaire à l'instant mais ça ne fonctionne toujours pas.

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour toute cette aide. 

J'ai mis le fichier host 4.1.0, je n'arrive pas à vérifier le login mais à priori cela arrive. 

Lorsque je tente des téléchargements, ils finissent tous en ERROR mais j'ai pas de détail et je ne trouve pas le fichier log qui devrait être généré. 

J'ai également essayer avec et sans le &af=...

J'ai également validé que le token était le bon, j'ai essayé de la désactive et la regénérer... mais ca marche pas j'ai l'erreur suivante : "echec des verifications de securite#2909#

J'ai tenté le redémarrage du NAS... et ça marche toujours pas.

Bref je patoge grave. 

Auriez vous une idée svp ? 

Je vous remercie par avance. 

Posté(e) (modifié)

J'enfonce peut être les pôrtes ouvertes, mais :
étonnamment, les CDN sont considérés premium dans DS (pas sur la page 1fichier, donc pas d'API) et donc ...
étonnament encore, avec la version 3.2.5 de Souli, DS fonctionne à nouveau parfaitement avec DSM7 (avec crédits CDN et je suppose en premium ? ceux qui sont en premium devraient réessayer la 3.2.5 - juste pour confirmer l'info) : j'ai juste changé de compte dans le host et mis un compte qui avait des CDN et boum (alors qu'avec l'autre compte, c'était devenu absolument impossible de charger un lien 1fichier: en free et avec la 3.2.5)

après c'est peut être temporaire : 1fichier qui fait des largesses pour un moment ? 

 

 

 

Modifié par thrymartin
précision
Posté(e)

Hello,

J'ai essayé de revenir en 3.2.5 (je suis toujours en DSM 6), et c'est "moins pire", le téléchargement se lance mais il est lent et je en peux en lancer qu'un les autres restent en attente. J'imagine que je suis considéré comme non premium...

D'autres idées?

Posté(e)

j'enfonce encore une porte ouverte mais comme psychros s'interroge sur le fait qu'il soit considéré premium ... ou pas : 

pour savoir si on est considéré premium "pour DS", après s'être connecté en web pour être sur que son compte n'est pas temporairement bloqué (dans ce cas il faut attendre quelquers heures, voir la faq sur 1fichier) c'est dans DS qu'il faut voir : paramètres, hébergements de fichiers, puis onefichiercom et double cliquer, il ya un bouton vérifier qui donne le statut. free, premium ou ... login/pass invalide (qui peut être une erreur d'entrée ou un compte temporairement bloqué)

je n'ai jamais eu de souci avec dsm6 mais je n'ai qu'un compte cdn derrière une connexion lente (2M) et pas de premium sur les autres
ce qui est sur, c'est que , sans compte du tout, avec la 3.2.5, DS sous DSM6 et fibré, c'est du 8M/s 

pistes si ça coince et au minimum déjà s'il ya un pare feu, par exemple avec un antivirus, et notamment avast qui peut coincer le domaine (ajouter un execption, après pas besoin d'avast ou autre a partir de w10) et le DNS : celui de cloudflare est très bien 1111 et secondaire 1001

ce que 1fichier n'aime pas : se tromper à l'entrée du login/pass, chargement simultané sur 2 IP différents, ou une connexion web et un téléchargement sur 2 IP différents, ça déconnecte la web (les sessions sont ultra courtes) ou ... il semble que ça bloque (c'est toujours temporaire) le compte. donc toujours vérifier avec la web si le compte est actif et ensuite, tester DS sur la même IP, donc du même endroit.

Thierry, enfonceur de porte ouverte ;-)

 

PS : désolé de cet "un peu hors sujet", puisqu'ici, il est question du host avec clé API, je vais me rattraper avec une question : 
- est il conçu pour DSM7 ou fonctionne t il avec DSM6 ? (ce qui expliquerai que ça ne fonctionne pas chez Psychros)

 

 

Posté(e)

Alors chez moi, depuis le début des problèmes il y a quelques semaines (avant tout fonctionnait), mon login et mot de passe ou mon API key suivant la version du host n'ont jamais pu être vérifiés, DS me dit toujours qu'ils sont invalides alors que cela fonctionne très bien via le site de 1fichier.com.

Dans ta liste, je n 'ai à priori rien qui devrait poser problème. 🤨

 

Posté(e)

Bon... j'ai essayé différentes choses notamment avec l'aide de thrymartin que je remercie, mais malheureusement sans résultat. Je crois que je vais plutôt opter pour un autre hébergeur à la fin de mon abonnement, ce sera plus simple, même si c'est pas pour tout de suite. Si vous avez un hébergeur qui fonctionne bien avec Download Station je suis preneur...

 

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