Vladimok Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bonjour, Je viens installer mon DS224+, utilisation principale en interne, mais avec google chrome apparemment accès n'est pas sécurisé. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé. J'avais avant un DS211, je n'avais pas ce problème. Es-ce normal ou pas ? Pouvez-vous m'aider. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Il me semble que tu devrais avant tout prendre connaissance de ce tuto. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février il y a 35 minutes, CyberFr a dit : Il me semble que tu devrais avant tout prendre connaissance de ce tuto. Merci, j'avais déjà lu, mais à moins d'être un expert en réseau, chose que je ne suis pas, cela ne m'aide pas trop. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a une heure, Vladimok a dit : Merci, j'avais déjà lu, mais à moins d'être un expert en réseau, chose que je ne suis pas, cela ne m'aide pas trop. N'hésite pas à poser des questions dans le tuto dans ce cas. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Bonjour, il y a une heure, Vladimok a dit : mais à moins d'être un expert en réseau, chose que je ne suis pas Tu vas dans panneau de conf -> Accès externe -> DDNS et tu crées un Nom De Domaine Syno (NDD -> DDNS) et tu le valides SSL avec un certificat (si Syno te le propose tu acceptes sinon il te faudra en demander un via Panneau de Conf -> Sécurité -> Certif). Au regard de ta capture d'écran, tu en as déja un en QuickConnect "nasekstpro" donc tu peux en créer un du type "nasekstpro.i234.me". Ce NDD (DDNS) doit être mis par défaut dans panneau de conf -> Sécurité -> Certificat Par la suite, tu pourras accéder à ton nas de l'extérieur via https://nasekstpro.i234.me:5001 (si tu as laissé ce port par défaut ou un autre de ton choix, il devra être ouvert dans ta Box/Routeur - rubrique réseau/NAT-PAT). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Avec une url qui utilise une IP (que ce soit en local ou depuis l’extérieur), il n’est pas possible d’avoir « le cadenas vert ». Avoir un certificat qui permet de sécuriser une connexion n’est possible qu’avec un nom de domaine … 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimok Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Il y a 6 heures, Kramlech a dit : Avec une url qui utilise une IP (que ce soit en local ou depuis l’extérieur), il n’est pas possible d’avoir « le cadenas vert ». Avoir un certificat qui permet de sécuriser une connexion n’est possible qu’avec un nom de domaine … Pourtant avec mon ancien DS211 sous DSM 6, j'étais bien en https. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Tu avais peut-être dit à ton navigateur de faire confiance à ce site, donc pas la suite il ne te donnais plus l’alerte. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés