Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème ...

J'installe C2 Backup depuis maintenant quelques temps sur différentes configurations, sans rencontrer de problèmes, jusqu'à aujourd'hui ...

Lors de l'installation sur une machine Windows 10 Pro 64 bits, à jour, 16Go de ram, disques en bon état, je rencontre le problème suivant :

l'installeur se lance correctement, jusqu'au moment du lancement des services où, là, ça mouline un moment, puis me met un message d'erreur "Echec de démarrage du service C2 Backup Service, vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants, ..."

Le compte du pc dispose pourtant bien des droits administrateurs, et il n'y a pas d'antivirus tiers ...

Bref, je sèche ...

Si vous avez une idée, je suis preneur !

En complément, j'ai également un client Active Backup for Business qui tourne correctement ... les 2 semblent bien cohabiter puisque j'ai déjà ce type de configuration sur d'autres installations, sans rencontrer de soucis.

D'avance merci !

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.