guig67 Posté(e) le 27 février 2024 Posté(e) le 27 février 2024 Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème ... J'installe C2 Backup depuis maintenant quelques temps sur différentes configurations, sans rencontrer de problèmes, jusqu'à aujourd'hui ... Lors de l'installation sur une machine Windows 10 Pro 64 bits, à jour, 16Go de ram, disques en bon état, je rencontre le problème suivant : l'installeur se lance correctement, jusqu'au moment du lancement des services où, là, ça mouline un moment, puis me met un message d'erreur "Echec de démarrage du service C2 Backup Service, vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants, ..." Le compte du pc dispose pourtant bien des droits administrateurs, et il n'y a pas d'antivirus tiers ... Bref, je sèche ... Si vous avez une idée, je suis preneur ! En complément, j'ai également un client Active Backup for Business qui tourne correctement ... les 2 semblent bien cohabiter puisque j'ai déjà ce type de configuration sur d'autres installations, sans rencontrer de soucis. D'avance merci ! 0 Citer
Thierry - ITANE Posté(e) le 27 juin 2024 Posté(e) le 27 juin 2024 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à votre problème. Je recontre la même chose sur un poste. Auriez-vous quelques pistes à me communiquer svp ? Merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.