Jeannox Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, J'ai installé Synology Drive et le Client, j'ai configuré en synchronisation bidirectionnelle. Lorsque je crée, modifie ou supprime un fichier coté PC client, la synchronisation de fait bien vers le NAS. Par contre, lorsque je crée, modifie ou supprime un fichier sur le NAS, rien ne se passe coté PC client ! Auriez-vous de renseignements à me fournir ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannox Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Il me faillait utiliser le dossier par défaut "Synology Drive" et non pas mettre un chemin différent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Il n'est pas du tout obligatoire d'utiliser le dossier par défaut. Pour ma part, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai aucun problème de synchro. Je pense plutôt que le fait d'avoir refait votre synchro vers un autre dossier a remis Drive sur de bon rails. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés