lenoob22 Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 (modifié) Bonjourà tous, Je m'y connais très peu et je sollicite votre aide. J'ai installé vaultwarden qui foctionne parfaitement sur mon Nas mais pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, j'ai besoin de vérifier mon adresse mail. Je clique sur l'interface vaultwarden "envoyez le courriel", et je le recois sur mon mail : Le problème c'est que lorsque je clique sur le lien, j'obtiens celà et je n'arrive pas à vérifier mon mail. Pour infoj'utilise container manager. Pouvez vous m'aider ? merci Modifié le 3 mars 2024 par lenoob22 limiter les informations confidentielles 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 3 mars 2024 Posté(e) le 3 mars 2024 Bonjour @lenoob22, Il faudrait pour qu'on puisse t'aider que tu fournisses au minimum le fichier compose.yaml que tu utilises. Un passage par la case PRÉSENTATION serait également un plus pour connaître ton environnement matériel et ton niveau de connaissances. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 @lenoob22 Dans ta dernière impression d'écran, on voit que le lien renvoie vers localhost, donc ton client, alors que je pense que ça devrait renvoyer vers l'IP ou le FQDN du NAS. Il faut investiguer de ce côté-là, j'utilise Bitwarden et pas Vaultwarden, mais peut-être que @MilesTEG1 pourra t'aider. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 9 mars 2024 Posté(e) le 9 mars 2024 Bonjour à tous 👋🏻 @lenoob22 Mintre voir ton docker-compose.yml ? ou si tu n’en as pas , décris ta méthode utilisée. car il y a trop d’inconnues dans ton cas et trop de sources de problème de mail. 0 Citer
Messages recommandés