K-Limero Posté(e) le 5 mars 2024 Posté(e) le 5 mars 2024 Bonjour, je réfléchis a installer 1 nvme dans mon923+ pour le monter en tant que volume et y placer mes docker dessus. N'importe quel NVME (samsung, crucial....) fera l'affaire ou il faut impérativement des synology ? En vous remerciant par avance.
cadkey Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Synology bloque l'installation des NVMe non Synology par une liste de modèles autorisés. Mais beaucoup fonctionnent en volume, avec une manipulation préalable. J'utilise 2 NVMe Crucial depuis pas mal de temps sans aucun souci. Ici, un github très utile et fiable ou tu trouveras les scripts et la procédure pour installer le NVMe de ton choix, https://github.com/007revad 1
stephanesuede Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Petite question, c’est possible d’ajouter un volume sur ssd nvme sur un ds720+? Car j’ai vu sur le net que seuls qlq Synology étaient compatibles !
cadkey Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Oui, Synology bloque la fonction mais c'est tout à fait possible sur un 720+, voir le même lien github du message précédent.
cadkey Posté(e) le 13 mars 2024 Posté(e) le 13 mars 2024 (modifié) Aucun des deux 😉 Syno_create_m2_volume.sh et syno_hdd_db.sh. Lis le github. Si tu ne comprends pas, le mieux c'est de ne rien faire. Si tu te trompes ou si tu fais n'importe quoi, tu peux aussi détruire ton volume 1. Modifié le 13 mars 2024 par cadkey 1
Messages recommandés