K-Limero Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Bonjour a tous, Voilà, juste par curiosité, vous êtes plutôt plex, Emby et avec ou sans plex pass, Emby premium ?? Quels sont pour vous les atouts et inconvénients de l'un et de l'autre ? Merci a vous 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) Bonjour @K-Limero, Pour ma part je suis Plex, sans plex pass; j'ai pas vu l'utilité dans mon cas cela fonctionne très bien avec une fire tv stick. Et en extérieur je fais avec un Pc qui a la fibre Modifié le 6 mars 2024 par firlin correction 1 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Plex avec un pass, et Infuse (avec une Apple TV) 1 Citer
cadkey Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 J'utilise Emby après avoir utilisé Plex assez longtemps. 1 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Emby (Premiere), pas grand chose à reprocher en 5 ans d'utilisation maintenant. 1 Citer
K-Limero Posté(e) le 7 mars 2024 Auteur Posté(e) le 7 mars 2024 Merci à vous pour votre participation, je n'ai pas encore fais mon choix, je me laisse un peu de temps.... Après l'un et l'autre ont de bon points. Plex propose de montrer la dispo des films sur les plateformes, je trouve ca plutôt cool, fini justwatch..... , Emby (premier) semble plus optimisé avec Alexa et sachant que j'ai un echo show 15 dans la cuisine, ca pourrait être sympa. Il semblerai que l'IP TV soit aussi dispo sur Emby. Ca serait cool car je voudrais me débarrassé de molotov. Autant l'un que l'autre sont assez simple d'installation avec docker, merci les tutos maker du forum Encore merci à vous 0 Citer
Messages recommandés