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Bonjour à tous,

J'ai un problème pour accéder à DS File et DS Get en interne et en externe à mon réseau.
Cela ne marche ni avec quickconnect ni avec l'adresse https://nas.toto.synology.me.
J'ai ce problème depuis que j'ai acheté un NUC et fait des configurations dessus.
- Installé Reverse Proxy https://nas.toto.synology.me ==> https://192.168.26:5001
- Supprimé le certificat sur mon NAS
- Seuls les ports 80 et 443 sont réorientés vers mon Reverse Proxy

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème pour accéder à mon NAS en interne et externe depuis mon adresse http://nas.toto.synology.me.
J'ai regardé partout, je ne trouve pas d'où peut venir le problème... Surement une histoire de port, mais je sèche...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Mathieu

Modifié par OUARZA
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Posté(e) (modifié)

Bonjour @Mic13710,

Pourtant, j'ai pas modifié le port, enfin j'ai remis ceux par défaut 5000 et 5001.
Peux-tu me dire où je trouve cette information dans le NAS ?

Mathieu

Modifié par OUARZA
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Il y a 17 heures, OUARZA a dit :

Installé Reverse Proxy https://nas.toto.synology.me ==> https://192.168.26:5001

Comme je l'ai écrit plus haut, le port par défaut et celui de l'application. En l’occurrence, c'est le 5001. Même si vous invoquez le nom de domaine pour rejoindre votre NAS, le port par défaut reste toujours le 5001.

En clair, si vous n'entrez que nas.toto.synology.me, l'application DS le transformera en nas.toto.synology.me:5001. Cette requête n'aboutira pas car votre reverse proxy ne sait pas l'interpréter. Raison pour laquelle il faut préciser le port 443.

En revanche, si vous utilisez l'application Drive ou Photo, vous pouvez dans ce cas ne pas préciser le port car ces deux applications ne fonctionnent qu'avec leur port par défaut (6690 pour Drive, 80 et 443 pour Photo)

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