- 0
Aide pour choix NAS Plex 4K
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 272 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MJNF
Bien le bonjour,
Je fais actuellement quelques recherches au sujet du futur NAS que je vais prendre mais un peu d'aide serait le bienvenu, je commence à me perdre !
Je souhaite me faire un serveur PLEX pour pouvoir lire du contenu multimedia 4k sur mes différents appareils, à domicile ou à l'extérieur (un NAS ayant la capacité de transcoder sera obligatoire), Celui-ci pourra être partagé à 2-3 personnes également. Je pense commencer avec un disque dur de 8To. Il servira aussi accessoirement à me faire un backup de mes données.
Je vois que le modèle qui revient souvent dans les recommandations est le DS920+ mais celui-ci est introuvable.
Mon budget commence à 600€ mais celui-ci peut être augmenté de ~200€
Avez-vous d'autres modèles à me proposer me permettant de faire mon petit serveur plex ?
Merci à vous !
3 réponses à cette question
Messages recommandés