MattBear Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars DSM 7.2.1-69057 update 4, DS1517+ Bonjour, J'ai installé par le passé des applications avec Docker par l'interface de DSM. Depuis, j'ai effectué la migration vers DSM 7.2 et donc de Docker vers Container Manager dans le DSM. Malheureusement, plus aucun conteneur n'est gérable avec Container Manager. C'est vide. Cf fichiers joints. Malgré tout, les conteneurs tournent et il est possible d'accéder aux outils virtualisés (etherpad, guacamole, portainer, etc) Heureusement que Portainer fonctionne encore. Ce qui me permet de gérer tout ça et d'installer de nouveaux outils. Néanmoins, j'aimerais pouvoir remettre Container Manager au propre. Existe-t-il un outil, une commande, qui permette de réafficher les conteneurs dans Container Manager svp ? Par avance, merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il doit y avoir un problème de configuration car les containers présents et visibles dans Portainer le sont aussi dans container manager 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars @MattBear Si la pile (stack) est créée dans Portainer, elle ne peut pas l'être dans Container Manager. Portainer permet d'avoir un contrôle limité sur les stacks qui n'ont pas été créées en son sein, mais Container Manager lui ne les affiche pas du tout. Il faut créer tes stacks dans Container Manager si tu veux les voir apparaître. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattBear Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Merci de vos réponses. C'est lors du passage de Docker à Container Manager que tout a disparu dans le synology. Ils apparaissaient auparavant. Il faudrait que j'arrive à ré-afficher ce qui existe et tourne sans recréer de nouveaux conteneurs. Savez-vous s'il existe une façon de réinitialiser Container Manager ? Là, je viens de recréer un conteneur etherpad avec Container Manager. Je vois ce conteneur dans Portainer, mais il n'apparaît pas dans Container Manager. 😞 Modifié le 15 mars par MattBear 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés