seb773 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bonjour, Dans Profil TLS/SSL, vous pouvez choisir le niveau de sécurité des connexions chiffrées HTTPS. Il existe trois niveaux de compatibilité dont : Compatibilité moderne : uniquement compatible avec les derniers navigateurs et périphériques mobiles. Compatibilité intermédiaire : entre la compatibilité moderne et l'ancienne rétrocompatibilité. Il s'agit de la valeur par défaut du système. J'ai un serveur mailplus qui fonctionne sans problème, je suis en compatibilité intermédiaire et j'utilise Outlook. J'ai voulu passer en compatibilité moderne et la Outlook n'arrive plus à se connecter à mon serveur mail. J'ai donc remis intermédiaire et tout va bien. Est-ce normal, y a-t-il quelque chose à faire pour passer en moderne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Finalement j'ai trouvé la solution pour pouvoir utiliser la "compatibilité moderne". Il faut dans "MailPlus Server \ Distribution \ Protocole" désactiver "Interdire l'authentification en texte brut..." après avoir fait cela outlook fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Finalement mon dernier commentaire n'a pas résolu le problème mais je pense qu'il n'y a pas de solution. Car j'ai trouvé cette remarque dans l'aide DSM: Citation Si vous avez activé le protocole SMTP-STARTTLS dans MailPlus Server et configuré le Niveau de profil TLS/SSL sur Compatibilité moderne dans Panneau de configuration > Sécurité > Avancé, il se peut que certains clients de messagerie (par exemple, Outlook 2016) soient incapables d'établir une connexion. Pour assurer une meilleure compatibilité, réglez le Niveau de profil TLS/SSL sur Compatibilité intermédiaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Voici la vrai solution 😉 Si on choisi "Compatibilité moderne" alors il faut dans "Paramètres personnalisés" choisir "Compatibilité intermédiaire" sur ce qui concerne "MailPlus Server". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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