Vivi134 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour, Je désire partager un ou éventuellement plusieurs dossiers sur un ordinateur qui est sur le même réseau domestique que mon NAS Ou puis-je trouver un tuto m’expliquant comment je dois faire (désigner les fichiers à partager, donner les permissions, attribuer les noms d'utilisateurs, les mots de passe) Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Si c'est pour partager des dossiers sur votre PC, je pense que vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses sur un forum dédié (Forum Microsoft, Apple, Linux..) ou des forums plus généralistes (Génération NT, Comment ça marche, Malekal...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés